Infographie : la MMA présente son premier baromètre du marketing mobile

La Mobile Marketing Association France présente son premier baromètre du marketing en ligne en France.

La Mobile Marketing Association France (MMA France) publie son premier baromètre du marketing mobile en France.

Son objectif est de proposer une vingtaine d’indicateurs permettant de décrypter les usages et de quantifier l’importance du mobile pour les Français.

Selon cette première édition, les Smartphones représentent désormais plus de 2 mobiles sur 3 vendus en France et on dénombre plus de 23,8 millions de possesseurs de Smartphones.

La pénétration des tablettes s’est également envolée en 2012 (+77% entre le premier et le dernier trimestre de l’année) pour atteindre plus de 14,1% des foyers français. En termes d’usages, plus de 72% des mobinautes utilisent l’Internet mobile tous les jours ou presque tous les jours et ils sont plus de 6,9 millions à télécharger des applications mobiles chaque mois.

barometre marketing mobile

 

 

Tous droits réservés


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>